Here comes the Hurricanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur le jeux Eldarya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Acte 3.5 : Rira bien qui rira le dernier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezarel

Ezarel


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Dans mon labo.

Acte 3.5 : Rira bien qui rira le dernier Empty
MessageSujet: Acte 3.5 : Rira bien qui rira le dernier   Acte 3.5 : Rira bien qui rira le dernier Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:35

Satisfait de ses méfaits, Ezarel se dirigeait vers sa chambre en grignotant un morceau de pain avec du Miel.

Il pensa un instant qu'il avait peut-être été un peu méchant avec la Princesse, mais cette pensée s'effaça de son esprit aussitôt. Son esprit machiavélique se tournait alors vers la prochaine crasse qu'il allait lui faire. Bien entendu, il lui refilerait tout le sale boulot si elle atterrissait dans sa garde. Ce qui avait pas mal de chance d'arriver; les elfes sont en général plutôt doués en Alchimie! Il ne pensa pas vraiment aux autres cas. La garde de l'ombre, vu son style, c'était assez foireux. Être discret quand on porte un corset brodé d'or, c'est mal barré. Quand à Obsidienne... L'image des frêles épaule de la jeune Elfe lui revint en tête. Il s'arrêta de manger à cette image... Avant de hausser les épaules et de recommencer à baffrer. Aucune chance que ça n'arrive. Elle doit même pas pouvoir soulever sa valise avec des bras pareils.

Il s’apprêtait à ouvrir sa porte quand il remarqua enfin la présence de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Alyana

Alyana


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Acte 3.5 : Rira bien qui rira le dernier Empty
MessageSujet: Re: Acte 3.5 : Rira bien qui rira le dernier   Acte 3.5 : Rira bien qui rira le dernier Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:59

Alyana se plaça derrière l'elf et claqua d'un mouvement brusque la porte qu'il s'apprêtait à ouvrir. Le plaquant presque contre la porte elle murmura avec le ton le plus acide qu'elle pue faire.

-Ne crois pas que parce que mon père m'a envoyé ici je deviens un vulgaire membre d'Eel! Je suis la futur reine d'un royaume et je compte bien le prouver aux sélections demain. Et toi! dit t-elle en posant un doigt accusateur sur son torse et en haussant le ton. Tu vas vite calmer tes paroles, j'ai beau paraître couvée et délicate sous tout cet or je sais botter des postérieurs !
Sur ce elle fit demi tour en se dirigeant vers sa chambre. Et dans tes dents !

Bon, oui c'était enfantin, mais il avait commencé, et depuis qu'elle était ici c'est la première fois qu'elle ne s'ennuyait pas. Finalement si ce petit être méprisable lui donnait du file a retordre ce ne serait pas plus mal. Au moins son esprit serait occupé. Et elle était plutôt fière d'elle. L'elf ne devait pas avoir l’habitude qu'on le remette à sa place. A cette pensée elle carra les épaules et passe une main dans ses cheveux afin de les soulever de manière un peu caricaturale et de les faire retomber en un épais rideau doré.
Revenir en haut Aller en bas
Ezarel

Ezarel


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Dans mon labo.

Acte 3.5 : Rira bien qui rira le dernier Empty
MessageSujet: Re: Acte 3.5 : Rira bien qui rira le dernier   Acte 3.5 : Rira bien qui rira le dernier Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:12

En faisant volte-face, l'Elfe se retrouva tout à coup plaqué contre sa propre porte par la fameuse petite princesse. Ou plutôt par un vil serpent dorée. Elle siffla quelques mots qui surprirent un peu plus notre bon vieux chef de garde:

-Ne crois pas que parce que mon père m'a envoyé ici je deviens un vulgaire membre d'Eel! Je suis la futur reine d'un royaume et je compte bien le prouver aux sélections demain. Et toi! dit t-elle en posant un doigt accusateur sur son torse et en haussant le ton. Tu vas vite calmer tes paroles, j'ai beau paraître couvée et délicate sous tout cet or je sais botter des postérieurs !

Elle s'en alla aussi vite qu'elle était apparue, ne lui laissant le temps de riposter. Il la regardait longer le couloir jusque sa chambre, passant sa main dans la longue chevelure dorée.

Un rictus fendit le visage de notre elfe aux cheveux bleus et il se dit à lui même :

-Tiens donc, il me tarde de voir ça...


Sur ces paroles, il entra dans sa chambre pour finir de déguster le pot de miel qu'il avait volé quelques minutes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 3.5 : Rira bien qui rira le dernier Empty
MessageSujet: Re: Acte 3.5 : Rira bien qui rira le dernier   Acte 3.5 : Rira bien qui rira le dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 3.5 : Rira bien qui rira le dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 1,5: En attendant que le temps passe... qui sait ce qui pourrait bien arriver?!
» Acte 4: Les sélections!!!
» Acte 4 : Les sélections
» Acte 1 : Prise en Flag'
» Acte 2 : Une rencontre innatendue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here comes the Hurricanes :: Corridor des Gardes-
Sauter vers: